[Concours] Votre place au PGS au volant de Mario Kart 8 Deluxe !

Tournoi MarioKart8Deluxe PGS

Envie d’aller au Perpignan Games Show (PGS) ? Envie de jouer à Mario Kart 8 Deluxe et d’affronter d’autres joueurs chevronnés ? Pour tous les fans de la licence, pour tous les adeptes du frisson de la compétition, la Nintendo Sunshine a pensé à vous. Que diriez-vous de gagner votre invitation pour le PGS lors d’un événement en ligne de MK8D ? Intéressés ? Nous vous révélons toutes les modalités du tournoi ci-dessous !

MK8D tournoi PGS

La Nintendo Sunshine présente au PGS !

La Nintendo Sunshine sera présente lors de cette première édition du PGS et y présentera la dernière console de la firme japonaise : la Nintendo Switch. Sur son stand, les staffs passionnés seront ravis de vous faire tester les possibilités de la console sur 1 2 Switch ou Zelda Breath of the Wild ainsi que de vous faire vous affronter sur des jeux variés allant de Super Bomberman R, Mario Kart 8 Deluxe ou encore Puyo Puyo Tetris ! Pour vous y rendre, rien de plus simple, toutes les informations concernant cet événement sont présentes sur le site du salon.

Désireux de vous y rendre ? La Nintendo Sunshine vous propose de gagner une invitation lors d’un tournoi Mario Kart 8 Deluxe en ligne.

Le tournoi MK8D pour gagner votre invitation au PGS

Tout d’abord, l’événement se tiendra en ligne et sera organisé par nos soins le mardi 30 mai de 21h00 à minuit. Ensuite, tous les niveaux sont acceptés (débutants comme experts), tous les véhicules et personnages seront autorisés. Tous les circuits seront jouables et aucune limite de place ! Enfin, pour y participer, rien de plus simple ! Rendez-vous mardi 30 mai, dès 20h30 dans le salon dédié  à cet événement dont les détails sont les suivants :

PGS mk8d salon

Pour terminer, il ne vous reste plus qu’à vous amuser ! Le plus talentueux d’entre vous gagnera son invitation pour le PGS. Pour les autres, suivez bien notre facebook, il se pourrait que d’autres invitations soient encore à gagner.

PGS

Laisser un commentaire